QUi sommes-nous ?

La fondatrice

 

Les fleurs de Pauline a été crée par Pauline Sueur en 2013.

Diplômée de l’école de Condé en tant que dessinatrice maquettiste spécialisée en photographie, Pauline a évolué dans une grande famille festive et accueillante ou l’attention a toujours été portée autant sur l’atmosphère que sur la décoration.

Sa grand-mère, passionnée de jardin lui a communiqué son amour des fleurs et des associations de couleurs. Pauline s’est donc lancée seule dans l’aventure en décidant d’ouvrir son propre atelier de stylisme floral événementiel et depuis 8 ans elle ne cesse de s’enrichir afin de toujours mieux comprendre vos attentes pour les satisfaire pleinement.

« Dans le travail comme dans la vie, j’aime être à l’écoute et que les relations soient sincères. Prendre le temps d’échanger avec vous, comprendre vos attentes et vos besoins me permet d’être ainsi pleinement en accord avec votre brief. C’est important un bon feeling ! »

Notre philosophie

Passionné par les fleurs des champs et les jardins anglais, Pauline et ses équipes aiment mélanger les fleurs oubliées et les fleurs plus classiques pour en faire des compositions vitaminées, colorées ou parfois plus pastel.

Travailler avec des horticulteurs français fait également partie de notre philosophie et nous permet de pouvoir proposer à nos clients de jolis bouquets de saison.

Retrouver plus d’inspirations dans l’interview →

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux